Consultations de pages

jeudi 24 décembre 2009

Joyeux Noel!

Ce soir c'est Noel... mais j'ai un petit brin de tristesse. Deux mois qu'il n'y a aucune attribution. J'espérais qu'étant donné que c'est le mois de Noel, il aurait quelques attributions... ce qui ferait baisser notre rang. Je souhaite à tout le monde une belle soirée, le père-Noel pense à nous j'en suis certaine.

3 commentaires:

  1. Bonjour Virginie,

    Je viens de prendre connaissance de ton blog. Nous sommes un peu avant vous. Nous fêterons notre 12ième mois d'attente ce 18 février! Je trouve que cette année a passé vite mais c'est probablement à cause que nous avons déjà une petite fille qui chambarde notre quotidien!

    Au plaisir de recevoir de tes nouvelles!

    Ensemble l'attente sera certainement plus facile!

    Suzie

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je suis très heureuse de faire ta connaissance, nous risquons d'attendre un bout ensemble!!! Moi aussi je trouve que le temps passe vite malgré l'attente. Est-ce que vous demandé un garçon ou une fille?? et quel âge?
    au plaisir de se reparler

    RépondreSupprimer
  3. Rebonjour Virginie,

    Nous avons fait une demande pour une fille. Étant donné que j'ai 43 ans, notre évaluation est faite pour une enfant de 0 à 48 mois mais, ils doivent respecter la Hiérarchie de notre petite fille qui a maintenant 3 ans. Nous n'attendons pas de nouvelles avant fin 2010.

    Voici mon courriel pour s'écrire directement. suzie_richard@hotmail.com

    Je suis à cette adresse du lundi au vendredi.

    Tu peux m'écrire n'importe quand.

    Nous demeurons à Sherbooke en Estrie et vous ?

    Avez-vous fait une demande pour un garçon ou une fille?

    Bonne journée.

    Suzie

    RépondreSupprimer