Consultations de pages

lundi 29 novembre 2010

:)

Comme on peut lire sur le message précédent, finalement nous sommes 15 ième. Quand on voit les choses bouger ça nous redonne de l'espoir. Suite à la fermeture du pays pour de nouvelles inscriptions, je me dis que les choses peuvent aller plus vite.
En fin de semaine nous allons remplir le formulaire pour le renouvellement des passeports. Ils seront prêt pour notre voyage de cet hiver et pour le jour ou nous aurons l'appel tant attendu! J'espère que ce sera notre dernier Noel tous les 2!

1 commentaire:

  1. Bonjour Virginie

    J'ai vu ton commentaire sur notre blogue, merci beaucoup.

    Mes intuitions viennent souvent d'un coup, sans prévenir, alors si j'en ai un pour votre date, je t'en ferai part, promis...;-) Je prend souvent ces feelings à la légère, mais je me rend compte depuis un bout que très souvent, je ne me trompe pas... Mais bon... je ne prend pas pour autant tout ça pour du cash comme on dit... mais je m'amuse bien avec cela.:-)

    Marie-Michele

    RépondreSupprimer