Consultations de pages

vendredi 8 juillet 2011

9 ième et mise à jour du dossier

Nous sommes physiquement 9 ième sur la liste d'attente. Nous avons reçu la demande pour la mise à jour de notre dossier qui a maitenant 24 mois. Avec les vacances pas facile!! J'ai rejoint le centre jeunesse et notre intervenante ne travaille plus là! La nouvelle intervenante est en vacances jusqu'à la fin juillet. Les dossiers continue à être traité en Thailande même si la mise à jour n'est pas encore fait! Une chance!
Le couple qui a reçu une proposition au mois de mai et qui était 6 ieme, était le premier couple de la liste à ne pas avoir d'enfant. Alors on va passer l'été et on verra après!

6 commentaires:

  1. Salut Virginie!
    Une position de moins à attendre! Quelle bonne nouvelle! Je suis très optimiste à l'idée qu'on puisse avoir notre enfant d'ici la fin de l'année 2011! C'est super!!!
    je suis très heureuse pour vous...et pour nous!!!

    RépondreSupprimer
  2. Salut Zézelle,
    Ca fait toujours plaisir de voir un vieux dossier changer de position!!!! Nous avons un rendez-vous la semaine prochaine pour la mise à jour du dossier. Il ya un dossier 2007 encore en cours (comme nous le savons déjà) 4 dossier 2008 (qui ont probablement déjà 36 mois, car le couple qui a eu la proposition en mai était 6 ième et aurait atteint 36 mois en août). Je m'attends à ce que ces 4 dossiers soient finaliser en septembre comme l'année dernière.
    Après on verra!

    RépondreSupprimer
  3. salut!
    avez-vous faite votre réévaluation finallement?
    Allez-vous a la rencontre le 17 septembre avec enfants d'orients au Verger (AGA?) Nous, on y sera, si vous y êtes, ca pourrait etre le fun de se rencontrer...laisse moi savoir!

    RépondreSupprimer
  4. Salut Zézelle,
    Notre évaluation a été faite à la fin juillet. Étant donné que c'était une nouvelle psychologue en adoption ça l'a été relativement long avant que ce soit donné au centre jeunesse... Nous l'avons reçu vers la fin de la semaine passé, fait traduire et je l'ai envoyé à l'agence ce matin.Je ne suis pas inscrite au feuillet donc je ne reçois pas les invitations, étant donné que nous habitons au Lac St-Jean les activités sont toujours loin!
    As tu eu du nouveau pour la Thailande? Je viens de terminer de monter le meuble dans la chambre du bébé, ça commence à ressembler à une chambre de bébé!bye

    RépondreSupprimer
  5. Salut Virginie,
    pas de nouvelles pour l'instant! Je te tiendrai au courant des nouvelles en revenant de cette rencontre le 17 septembre.
    J'espère que cette chambre de bébé se comblera au cours de l'automne! Bonne chance!

    RépondreSupprimer
  6. Ouf! Tu es très optimiste de dire cet automne!! J'aimerais bien te croire par contre :) je m'attends plus au début 2012 et là encore... J'ai une amie de travail qui est enceinte depuis peu et une autre amie qui l'est aussi (d'après moi elle vont accoucher en même temps) Mon amie avait choisie le mois qu'elle voulait tomber enceinte pour qu'on puisse être en congé maternité ensemble! J'espère que ça sera le cas!

    RépondreSupprimer