Consultations de pages

mardi 24 août 2010

Ca baisse!!!

Nous sommes rendu 24 ieme!!!!! J'ai fait une erreur de calcul car il y a eu une proposition au mois de juin et 2 couples on cancellé leur demande!!!

2 commentaires:

  1. Ho là là! moi j'essaie de ne pas croire au histoire comme la tienne mais il y a tellement de monde qui vie des choses comme ça! mais peut-être c'est parceque toutes ces histoires me font peur....Une de mes soeur adore Lisa Williams et elle est allée la voir dernièrement en Outaouais et elle lui a parlé de ma mère qui est décédé 2 ans passés et ma soeur lui a posé la question suivante : est-ce que ma mère est bien là-haut? et elle lui a répondue "ta mère n'a pas passé la lumière car elle a peur!!!quand elle ma raconter ça on c'est regardé et sait très bien pourquoi elle a peur, j'espère aussi en lui pardonnant qu'elle saura traversé cette lumière....
    Toi et ma soeur seriez ravie de parlé ensemble, ma soeur est une vrai sorcière hihihi

    RépondreSupprimer
  2. HiHiHi!! Probablement qu'on parlerait des heures surtout si mon chum serait là aussi!

    RépondreSupprimer