Consultations de pages

lundi 13 septembre 2010

Bonne nouvelle!

Youpi!! On a eu un téléphone de l'agence. La Thailande voulait que l'agence communique avec les parents qui ont un dossier pour le mettre à jour. La personne de l'agence nous a dit qu'habituellement la mise à jour est fait à 24 mois. Elle trouve ça très encourageant et elle croit et espère que les délais vont baisser et ne dépasseront pas 24 mois. Si c'est comme ça il nous resterait 10 mois à attendre... j'ai de la misère à croire qu'on pourrait avoir une proposition en 10 mois, nous sommes quand même 24 sur la liste d'attente. On se croise les doigts!!!! J'ai dit à mon chum qu'après Noel on va commencer à préparer la chambre de bébé!
Ceux qui sont avec l'agence enfants d'orient... est-ce que ce qu'elle vous a dit vous a encouragé aussi?

3 commentaires:

  1. Je croise mes doigts avec vous, et je vous le souhaite de tout coeur !

    Nathalie xxx

    RépondreSupprimer
  2. Merci!! Je croise tout ce qui peut se croiser!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Virginie,
    Je suis maman d'un petit garçon de la Thaïlande de 2 ans et demi et en attente d'une petite fille. J'aimerais savoir quand ton dossier à été envoyé en Thaïlande? Est-ce que tu as demandé pour une fille ou un garçon? Je crois que nous somme tout près sur la liste d'attente!!!

    J'ai également un blog moi aussi mais il est privé étant donné que nous avons affichés des photos de mon fils dont la photo de proposition. Tu peux m'écrire à l'adresse suivante labbe.melanie@yahoo.ca si tu veux y être invité.

    Bonne journée et au plaisir.

    RépondreSupprimer