Consultations de pages

dimanche 26 septembre 2010

19

Nous sommes finalement 19 ième (confirmé par l'agence) Je regardais sur d'autres blog pour savoir la raison qui a fait qu'on ait baissé de 2, mais je ne voyais rien nul part... Finalement hier sur un blog j'ai vue qu'il y a eu 2 propositions. 5 en tout pour le mois de septembre... WOW

5 commentaires:

  1. Bonjour Virginie,

    En réalité si l'agence à reçu deux autres propositions tu es maintenant la 17e sur la liste et moi je deviens la 19e !!!!! Je vais me faire confirmer le tout par l'agence et je te reviens!

    Au plaisir,

    Mélanie

    RépondreSupprimer
  2. Ah peut-être, moi j'avais déduit que c'était ces 2 propositions là qui nous avait fait baisser à 19... Si tu as des nouvelles tu me le rediras!

    RépondreSupprimer
  3. Virginie,

    Je te confirme que tu es le couple # 17 sur la liste. Je viens d'avoir la confirmation que nous sommes de notre coté le couple # 19.

    Bonne soirée.

    Mélanie

    RépondreSupprimer
  4. WoW!!! Tu fais ma journée!!! Encore 2 papiers à enlever de mon décompte.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Virgine,
    Je suis désolée mais j'ai gardé top secret, donc, nous avons fermé notre dossier en Thaïlande le 30 juillet dernier pour nous retourner vers la Chine en besoins spéciaux. Notre dossier est maintenant parti et nous attendons recevoir l'appel d'ici 3 mois. Les délais avec la Thaïlande ne faisaient de augmenter, je voyais Élise vieillir et moi de même (44 ans). Je ne pouvais et ne voulais pas attendre encore 1 à 2 ans. Actuellement, en octobre, il y aurait 5 jumelages de fait, je pense, nous serions 15ième. Malgré tout nous ne regrettons pas notre décision!

    Voilà ma chère,

    Je vais poursuivre ton aventure sur ton blog!

    D'après moi tu n'es plus 17ième mais 12ième ???

    Tu peux m'écrire directement sur mon courriel si tu veux. suzie_richard@hotmail.com

    Suzie xx

    RépondreSupprimer