Consultations de pages

lundi 14 février 2011

Poussette

Bonjour,
Aujourd'hui mon chum a acheté la poussette pour notre bébé! ça fait bizzare... Elle est très belle! Nous avons également reçu toute la paperasse d'immigration Canada. Ca devient de plus en plus réelle!

2 commentaires:

  1. Salut,

    Cool pour la poussette ça fais toujours du bien au moral d'acheté des trucs pour nous et non pour donner en cadeau!! J'ai fais également l'achat de petits trucs pour ma cocotte en fin de semaine. Maintenant que le dossier de mon fils est presque complété je ne fais que penser à celui de ma fille ... si c'était juste de moi je téléphonerais à l'agence au moins 1 fois par semaine pour avoir un suivi ... HI! HI! HI!

    Nous avons également reçu la paperasse d'immigration Canada ... une autre étape de complétée !!!

    Et la chambre ?

    RépondreSupprimer
  2. Salut Mélanie,
    C'est la première chose qu'on achète pour notre bébé! Ca fait vraiment bizzare. Souvent dans les magasins je regarde des choses, mais j'ai toujours quelque chose qui me retient, étant donné qu'on ne sait pas le sexe ni l'âge. Toi au moins tu sais que tu vas avoir une fille!! Même si tu achètes du linge et que c'est trop grand tu sais qu'elle va le mettre un jour!
    Le dossier de ton garçon a l'air d'être long à finaliser, ça fait quand même un bout qu'il est dans votre famille.
    Finalement la chambre n'est pas encore commencé... on était très fatigué en fin de semaine, le retour des vacances a été quelque chose... 27 heures sans dormir au retour, dossier accumulé sur le bureau au travail. J'ai dormi un bon coup samedi et dimanche.
    Pour ce qui est de téléphoner à l'agence, je me suis dit que j'allais prendre des information à la fin du mois! Donc, je te tien au courant que ce soit positif ou négatif!
    Bye!!

    RépondreSupprimer