Consultations de pages

mercredi 9 mars 2011

La chambre est commencé!

Nous avons commencé la chambre du bébé il y a 2 semaines. Nous avons peint les murs et le plafond d'un petit vert mousse. Hier j'ai commencé à mettre les moulures dans le bas du mur, autour de la fenêtre et autour des portes. J'ai acheté des nouvelles moulures plus large et dans le coin des fenêtres j'ai mit des petites rosettes. Il va nous rester à installer du lambris dans tout le bas des murs. La chambre sera blanche et verte. Ca commence à avoir l'air d'une belle petite chambre de bébé, mais nous sommes loin d'avoir terminé.
À la fin février je me suis informée à l'agence pour savoir s'il y avait du nouveau... ET NON rien! Ces temps-ci je suis très découragé!! Beaucoup de travaille, pas de proposition, il me semble que ça m'aurait donné un bon coup de main pour le moral s'il y avait eu du mouvement.
Espérons que le mois de mars sera mieux!

8 commentaires:

  1. Bonjour Virgine,

    Je pense à toi dans cette attente! J'ai hâte que tu nous montres la chambre une fois terminée!

    Courage!

    Suzie

    RépondreSupprimer
  2. Je suis également déçu de mon coté. Pour ma part nous allons commencer la chambre un plus vers la fin de l'été. Sincèrement je ne pense pas avoir de proposition cette année donc j'ai tout mon temps.

    au plaisir,

    Mélanie

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Suzie, Toi ça s'en vient!!!! Chanceuse! J'ai bien hâte de suivre ton allé en Chine et ton retour.Tu as deux belles filles c'est vraiment plaisant. Tu dois trouver l'attente très longue de ton côté aussi, surtout que tu as vue son visage et tu sais qui est ta fille!
    Je continue à suivre ta démarche sur ton blog bye!!!

    RépondreSupprimer
  4. Salut Mélanie,
    On était tellement content au mois de janvier... on redescent vite de nos grands chevaux!!
    As tu une idée des couleurs que tu vas mettre la chambre?
    Je garde espoir que la proposition va être pour l'année 2010 et de fêter Noel avec un enfant! Je te le souhaite aussi! On se tient au courant bye!

    RépondreSupprimer
  5. Salut,

    Notre chambre va être dans les teintes de roses et de crème... le classique :) Selon la feuille (journal d'Enfants d'Orient) il y a eu 10 propositions l'année passée donc si la tendance ce maintien tu as de bonne chance pour cette année!!!

    J'ai communiqué avec l'agence en début de semaine et il n'y a pas eu de proposition dans les derniers jours :(

    au plaisir,

    Mélanie

    RépondreSupprimer
  6. Mélanie, peux tu me faire parvenir le feuillet d'enfant d'orient je ne l'ai même pas eu!

    Une belle chose rose c'est tellement beau!

    RépondreSupprimer
  7. Oups! Je voulais marqué une belle chambre rose c'est tellement beau!!! :)

    RépondreSupprimer
  8. Salut,

    Je vais essayer de te l'envoyer :)

    RépondreSupprimer