Consultations de pages

lundi 21 mars 2011

Une proposition au mois de mars

Il ya eu une proposition au mois de mars. Nous restons 11 ième car un dossier avant nous qui était suspendu l'a réactivé.
Je croyais.. j'espèrais qu'il y en ait au moins 2.

13 commentaires:

  1. Chère Virginie, Je suis de tout coeur avec toi!

    Bonne semaine,

    Suzie, maman d'Élise d'amour et bientôt de Myriam

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Encore un peu de patience et j'espère que vous aurez bien vite une proposition!!
    A bientôt Laure ( qui attend sa petite fleur du Vietnam)
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Ma cher Virginie je ne devrais peut-être pas te dire ça mais par expérience les dossiers réactivés sont souvent pour ne pas dire toujours traités en dernier. J'espère ne pas insulter personne mais quand j'étais en attente de mon fils il y a eu plusieurs dossiers de réactivés et aucun ont été traités avant le mien et celui de mes amies. Donc moi dans mon coeur je suis maintenant 11ieme puisqu'il y a eu en décembre un dossier réactivé puis celui-là. Donc tu peux dire que tu es 11ième mais croire secrètement que tu es finalement peut-être 9ième.

    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  4. Salut Mélanie,
    Je ne sais pas si tu ce que tu dis pourrais avoir un lien avec ce que l'agence m'a donné comme information. J'ai demandé combien de dossier il restait encore à traiter en 2008 et elle m'a répondu qu'il restait 2 dossiers 2007 et 5 dossier 2008. Je ne pensais pas qu'il restait encore des dossiers actifs en 2007. J'ai été surprise et découragée! Tu as probablement raison!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Suzie, Merci de ton encouragement! Je suis de tout coeur avec toi également et j'ai vraiment hâte pour toi que tu puisses partir bientôt pour la Chine. Avoir un enfant et ne pas pouvoir l'avoir avec vous ne doit pas être facile!
    On continue!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Laure, je vais aller lire ton blog! Merci beaucoup de ton encouragement, je te le souhaite également!

    RépondreSupprimer
  7. pour nous en france, j'ai aucune nouvelles, je ne sais même pas si il y a eu des propositions dernièrement, ni combien de dossier il reste devant nous. notre OAA refuse de communiquer la dessus car les dossiers ne sont pas traité dans l'ordre chronologique.
    nous en sommes à 39 mois d'attente.....

    RépondreSupprimer
  8. Salut Mimi,
    C'est ordinaire que vous ne puissiez pas avoir aucune information. De notre côté les dossiers ne sont pas nécessairement traités dans l'ordre chronologique non plus et ils nous donnent tout de même des infomations. Quelque fois on est découragé, mais quand il y a une bonne nouvelle ça nous fait oublier les mauvaises! Je te souhaite du courage, je suis certaine que ton attente va prendre fin!

    RépondreSupprimer
  9. Salut,

    Je suis désolé je ne trouve plus le journal La Feuille d'Enfants D'Orient ... tu peux peut-être demandé à l'agence de te l'envoyer par email.

    Et puis la chambre ?

    RépondreSupprimer
  10. Salut Mélanie,
    Pas de problème pour le feuillet, j'ai demandé à l'agence.
    La Chambre avance bien! J'ai pratiquement fini d'installer le lambris dans le bas. Nous avons acheté une douillette de Bambi et je peinture sur le mur le dessin qui est sur la douillette.
    Toi as tu du nouveau?
    Bye

    RépondreSupprimer
  11. Salut Virginie,

    Je viens de découvrir ton blog:) Comment vas tu? Est ce que l'agence vous donne une idée des délais en ce moment?
    Je suis de tout coeur avec toi,
    Naomi
    xx

    RépondreSupprimer
  12. Salut Naomi,
    Je vais très bien! Beaucoup de travaille, le temps passe vite.
    Je n'ai pas d'information sur les délais, mais nous avons remplis la demande de parrainage, je crois que c'est bon signe.Je vais souvent voir tes photos sur ton blog, tu as tellement de beaux enfants. J'ai hâte d'en arriver là!
    Bye alp xx

    RépondreSupprimer
  13. Salut,

    Selon l'agence il n'y a pas eu d'attribution depuis celle de mars (Info en date du 7 avril).

    Au plaisir,

    RépondreSupprimer