Consultations de pages

lundi 25 avril 2011

Rien ! en Avril

Il n'y a pas eu de propostion jusqu'à date en avril. Il y a un dossier qui est rendu à 42 mois d'attente, quelques uns qui ont plus de 36 mois et quelques un qui approchent du 36 mois.
Depuis le mois de février plus rien ne bouge. J'étais vraiment encouragé au mois de janvier, surtout avec la demande de parrainage...
Nous allons passer l'été à en profiter et espérons que c'est la dernière pas d'enfant! J'ai tellement hâte d'aller au zoo de St-Félicien avec mon bébé!!

9 commentaires:

  1. Bonjour Virginie, je me vois vraiment navrée par toute cette attente!

    Je t'envoie beaucoup de courage!

    Suzie xx

    RépondreSupprimer
  2. Courage, l'attente est affreuse je sais... J'espère que vous allez avoir de bonnes nouvelles très vite :-))
    Bises Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles! Vous autres aussi êtes très proche de la fin!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Virginie,

    Comme j'aimerais que ça bouge rapidement pour toi!!! Je n'arrive pas à y croire pour le couple à plus de 42 mois..Ça veut dire que le couple qui avait eu leur propo avant nous n'ont toujours pas été rematché..ouf! Je te souhaite de tout coeur que ça débourre et que ça bouge!!! C'est trop long comme délai!
    Naomi
    xx

    RépondreSupprimer
  5. nous venons de passer les 40 mois d'attente ici, et je sais qu'il y a encore des dossier plus vieux que le notre, et rien ne bouge, c'est désespérant....

    RépondreSupprimer
  6. Salut Naomi,
    Je me doutais bien que c'était un couple qui avait refusé la proposition, est-ce que tu sais la raison du refus?
    Tout a l'air de bien aller dans ta famille, c'est super!
    Bye

    RépondreSupprimer
  7. Salut Mimi, je te souhaite bonne chance, et j'espère de tout mon coeur ne pas attendre autant que toi! Tu es très forte. C'est ton dernier été sans enfant, j'en suis certaine!
    Bye

    RépondreSupprimer
  8. bonjour virginie
    c'est decourageant quand rien ne bouge ... notre agence n'a pas eu de proposition depuis juillet et on arrive a penser qu'ils ne veulent pas traiter avec eux ... deprimant!!
    des amis attendent depuis juillet 2007 et je veux bien prendre quelques mois de plus si c'est pour qu'ils aient leur attribution demain
    allez on se serre les coudes et on va y arriver

    florence
    http://histoire-de-petits-pas.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  9. Salut Florence,
    Ouiii on se sert les coudes. Les blogs aident à l'attende. Je n'ai jamais vue Mélanie, Laure, Naomi ou Suzie et je partage ce qui leur arrive avec mon entourage. Avant je disais, Mélanie, celle qui est après nous dans la liste d'attente.. Maintenant je dis Mélanie et tout le monde sait que c'est celle qui attend aussi! C'est tout de même un lien!
    Bye!

    RépondreSupprimer