Consultations de pages

jeudi 17 novembre 2011

c'est long

Ma remplaçante a commencé depuis presque 2 mois... tout le monde me demande QUAND? et je n'ai rien à répondre... Quand? je ne sais pas! mais cet enfant occupe toutes mes pensées! Une chose que je pourrai lui dire plus tard quand il sera grand c'est que nous l'avons espéré, désiré et que pendant toute cette attende il a été dans nos pensées à chaque instant!

4 commentaires:

  1. oui c'est très long, les attributions tournent au ralenti. chez nous, seulement trois petits bout d'arrivé depuis cette été, du jamais vu. pour nous maintenant c'est une certitude c'est foutu pour cette année. nous allons donc largement dépasser les 4 ans d'attente.... c'est démoralisant....

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment pas facile cette attente, Mais il faut garder espoir! Moi aussi je me fais demandé souvent QUAND et je n'ai rien à dire..Je suis de tout coeur avec toi..
    Courage Virginie!
    Manon
    xx

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Virginie,

    C'est dur ne rien pouvoir répondre, ne pas savoir! C'est ce qui est le plus angoissant dans l'attente!
    Bon courage et j'espère de tout coeur que ça se remette à bouger! Est ce qu'il y a eu des propos dernièrement?
    Naomi qui te comprend bien...
    xx

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour vos commentaires, on est tout dans le même bateau... le QUAND, nous laisse bouche bée!Je croise tout ce qu'il y a a croisé pour avoir une proposition en janvier-février.

    Naomi, il y a eu 2 propositions à la fin octobre. Mais il n'y en avait pas eu depuis le mois de juin. Tout le monde s'attendait à beaucoup de proposition après le Nativland, mais ça n'a pas été le cas... il y a eu un innondation à la place!

    On se tient au courant ...

    RépondreSupprimer