Consultations de pages

vendredi 28 octobre 2011

6 ième

Malgré les innondations, le personnel de l'adoption a continué à travailler sur les dossiers . Nous sommes rendu 6 ième physiquement! j'espère que tout reviendra dans l'ordre pour eux, car je ne voudrais pas vivre leur situation! Plusieurs personnes ont perdu leur résidence, des personnes de leur famille... Je suis de tout coeur avec eux!

5 commentaires:

  1. C'est une excellente nouvelle. Je suis très heureuse pour vous!

    Suzie

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je suis bien heureuse pour vous! Quand ça bouge c'est toujours positif!!!
    Naomi
    xxx

    RépondreSupprimer
  3. WOW! ça approche à grand pas!! Je vous souhaite un appel le plus vite possible..
    Bonne fin de semaine!
    Manon
    xx

    RépondreSupprimer
  4. Quel beau grand pas de fait :)

    sa s'en vient :)

    Nataly maman de 3 trésors dont 2 natifs de la Thailande

    RépondreSupprimer
  5. Merci tout le monde! ça s'en vient et j'ai vraiment hâte!

    RépondreSupprimer