Consultations de pages

mardi 4 octobre 2011

8 ième

Hé oui! Nous avons baissé d'une place. Non pas parcequ'il y a eu une proposition, mais un dossier a été annulé. J'imagine qu'il va y avoir des propositions bientôt... alors nous baisserons encore!

5 commentaires:

  1. Ça avance doucement mais surement !!
    Bon courage,

    Géraldine,
    En attente de bb2 de Chine.

    RépondreSupprimer
  2. pour nous aussi il reste 7 dossiers devant nous aux dernières nouvelles, mais rien ne bouge en ce moment et nous approchons des 4 ans d'attente, j'ai bien peur que noël soit encore sans notre petit bout. d'autant plus qu'ici les dossiers ne passe pas dans l'ordre chronologique.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour G.Camus,
    oui c'est très lent!!! Je sais bien qu'un jour nous aurons ce fameux téléphone. Bonne attente à vous aussi!

    RépondreSupprimer
  4. Allo mimi, Reste positive! C'est drôle je te dis de rester positive, je devrais prendre mon conseil pour moi également :) Nous non plus les dossiers ne passent pas dans l'ordre chronologique, mais ça peut être positif! Je vais souvent voir ton blog en espérant voir une bonne nouvelle pour toi, mais le petit vidéo de la box m'a fait vraiment rire!! Bye !!

    RépondreSupprimer
  5. Bon courage dans cette longue attente ,mis dites vous que cela en vaut la peine :),il faut s'armer de beaucoup de patience dans ce long processus d'adoption.Je suis la maman de 3 trésors dont 2 natifs de la Thailande.Je vais suivre votre route vers votre trésor :).

    Nataly maman de 3 trésors dont 2 natifs de la Thailande

    RépondreSupprimer