Consultations de pages

jeudi 6 octobre 2011

la chambre!

Voilà une photo de la chambre de notre bébé! Nous avons choisie une couleur neutre, étant donné que nous avons beaucoup de chance d'avoir un garçon. Croyez moi que si nous avons une fille... ce décor disparait et le rose va appaitre!

9 commentaires:

  1. pour ceux qui se pose des questions sur la colombe qui est sur la tablette... Mon père est décédé d'un accident de travail il y a 12 ans. Ce sont ses cendres qui sont dans cette colombe et je l'ai mise dans la chambre pour que mon père y soit présent même s'il ne l'est plus...

    RépondreSupprimer
  2. WOW! La chambre est super belle.. Nous sommes en attente d'un enfant du Vietnam mais j'attend pour la couleur car moi aussi si c'est une fille c'est sur que ça sera rose...
    Bye
    Manon
    xx
    P.S. Je trouve que la colombe est une très bonne idée et surtout très symbolique.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Manon,
    Merci c'est gentil! J'ai pu constater que tu viens du même coin que moi! Moi je viend D'Albanel mais je demeure maintenant dans le coin d'Alma!! J'ai vue sur ton blog que ça risque de bouger bientôt...j'espère! bye

    RépondreSupprimer
  4. Ta chambre d'enfant est très belle et je trouve cela très bien pour la petite colombe de ton papa,sa présence est bien là :)

    Nataly maman de 3 trésors dont 2 natifs de la Thailande

    RépondreSupprimer
  5. Merci Nataly! J'ai bien hâte qu'elle soit habitée cette chambre là!
    Bye

    RépondreSupprimer
  6. Virginie,
    quelle belle chambre! J'ai hâte pour toi qu'elle soit comblée. J'ai les mêmes nouvelles que toi par rapport à l'avancement qui semble un peu au point neutre pour l'instant, je dois t'avouer que j'espérais réellement que les choses débloquent rapidement apres le Nativeland de juillet...Je suis de tout coeur avec vous...
    À suivre pour les prochaines nouvelles!

    RépondreSupprimer
  7. salut Zézelle, moi aussi j'espérais vraiment que ça resemble à septembre de l'année dernière. Les années se suivent mais ne se resemblent pas! Je disais justement à mon chum tout à l'heure que ça fait un bout que je dis que j'aimerais être en congé maternité l'été prochain... rendu comme c'est là c'est ce qui risque d'arriver! on continue de se tiendre au courant byexx

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Virginie!
    Bonne nouvelles!!! Il y a eu deux propositions la semaine dernière...oui, oui, DEUX! Enfin ca avance un peu! C'est encourageant! Laisse moi ton email, je t'enverrai les informations que j'ai recu par e-mail:)

    RépondreSupprimer
  9. Salut Zézelle, c'est encourageant quand ça bouge un peu! j'étais tellement certaine qu'avec tout ce qui se passe rien ne bougerait avant minimum un mois! mon emai est virgie41@hotmail.com. J'aurais le tien en même temps! Je me suis fait à l'idée que je ne l'aurais pas pour Noel, mais je me dis qu'il n'y a rien pour rien... ça fait tellement longtemps que je dis que j'aimerais être en congé maternité l'été, c'est ce qui risque d'arriver! En plus 2 de mes meilleurs amies sont enceinte de 1 semaine de différence et elles vont accoucher toutes les 2 fins mars!
    bye on se tient au courant

    RépondreSupprimer