Consultations de pages

mercredi 18 janvier 2012

Le temps passe!

Je ne me suis pas informée a l'agence depuis le mi décembre. Je vais m'informer a la fin du mois de janvier. On verra! J'espère qu'il y aura eu des propositions... Je me rends compte a quel point ce petit bébé est présent même s'il n'est pas encore avec nous. Ma mère me demande a toute les fois qu'elle me téléphone si j'ai des nouvelles, choses qu'elle ne faisait pas avant. Elle m'a dit qu'elle a hâte de mettre un visage sur son petit fils! surement!! moi aussi!!! Ma belle-mère lui a tricotter 2 belles couvertes en laine, elles sont vraiment belle et chaude! Et moi... mes pensées sont toujours vers lui, Mael! Ce sera son nom et mon chum a l'air d'accord!!! Son nom est décidé depuis cet été en fait!
Mon travail est de plus en plus dure, je n'ai plus la patience que j'avais... tout ce que j'ai en tête c'est d'avoir mon bébé. Mais évidament, je suis une femme forte et je vais continuer a faire mon travail et a avancer! Je me demande s'il est né présentement? Quel signe astrologique sera t'il? Je suis convaincu que le réponse viendra très bientôt!

3 commentaires:

  1. Chère Virginie, je te comprends et partage ton impatience! C'est tellement pas évident et pour la Thaïlande c'est encore pire car on ne sait rien... Il n'y pas de site de discussion où nous pouvons apprendre les dates de jumelages, etc.

    J'espère que tu auras de bonnes nouvelles lorsque tu appelleras l'agence.

    Je te suis de près et j'ai hâte d'y voir la binette. En attendant, continue d'y penser et parle-lui, tu verras ta rencontre sera facile.

    Suzie xxx

    RépondreSupprimer
  2. bonjour

    nous avions choisi le même prénom pour notre loulou, mais nous avons du changé d'avis, car malheureusement avec une grossesse de plus de 5 ans, la famille nous a grillé la politesse sur le chois du prénom. ca a été nathael après, mais on a encore du changer car finalement tous ces cousin et cousines vont se retrouvé avec des prénoms finissant par "ael" . on avait pas mal les boules, d'autant que tout le monde connaissait les prénoms qu'on avait choisi, mais bon... on en a choisi un autre, en espérant pas devoir en changer a nouveau cette foi ci.

    RépondreSupprimer
  3. lattente est tellement penible.... rendu au bout cest encore pire ! je comprend tellement ton ecoeurantite aigue ! lors de notre accepation aux philippines , lattente etais de 18mois max.... rendu a notre 17eme mois elle a augmenter a 18-24... presuqe rendu a la fin elle augmente encore cette fois , de 30-36 mois ! calvaire et deprime total... cest tres difficile de vivre lattente pour vous ca lair daller au compte goutte.... alors que je mettais resonner a passer un autre noel sans etre une famille et que lon depasserais surement le cap du 36 mois , (ce qui me dechirais le coeur car je devais repondre encore a tous le monde que lon avait pas de nouvelles rien...) le 25 nov dernier nous devenions parents ! de deux petites merveilles en plus ! le reve innesperer puisque cetais quasiment impossible une fratrie dage differente elles sont rares aux philippines , si rare que nous sommes le premier couple a en avoir eu le privilege.. mes derniers mois on ete penible tres meme je ne les oublirai jamais car ils mont tellement fait mal ! je te comprend de perdre le gout de tout , il est tout a fait normal apres tant de temps nous ca nous aura pris 8ans au total pour fonder notre famille mais ce qui sen vient pour toi est magique , tu verras tu sera tellement liberer , le coeur leger a regarder 10millions de fois par jour la joli binette de ton ptit tresor ! courage , vous etes tout pres de votre bonheur qui vous comblera immencément !
    patricia ( qui vient du saguenay!) qui attend le GO pour rencontrer ses 2 merveilles Trisha (3ans) et sa petite soeur sarah(1an)

    RépondreSupprimer