Consultations de pages

mercredi 21 novembre 2012

Retour au boulot bientôt!

Mon tour s'en vient! Je recommence à travailler dans 3 semaines... Mael a déjà commencé progressivement la garderie. Deux diner par semaine et là je vais commencer à l'envoyer 2 après-midi semaine pour mieux le préparer! J'espère que tout va bien se passer... Nous avons un petit garçon plein d'énergie! Depuis une semaine il commencer à dire beaucoup de mots et évidemment nous devons l'applaudir à chaque fois! Et là... je l'entends jaser, son somme est terminé... je dois  y aller!

2 commentaires:

  1. Bonjour Virginie,
    Je peux imaginer que ça doit être difficile pour le coeur d'une maman de laisser son petit amour à la garderie! Mais je suis certaine que tout va bien se passer...

    Je t'embrasse et je te souhaite un bon retour au travaille!

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Manon! Ce midi je suis allée le porter à la garderie et il a pleuré, il voulait revenir dans nos bras! Je lui ai expliqué qu'il allait manger, jouer avec ces amis et que j'allais revenir... c'est pas plaisant :(

      Supprimer