Consultations de pages

mardi 14 août 2012

Congé parental de papa terminé!

Mon mari a recommencé à travailler hier... encore un changement dans nos vies! J'aimais beaucoup qu'il soit avec moi à la maison, même si je venais moins souvent sur mon blog :) Mael est très comique... il fait des progrès tous les jours. On remarque très bien qu'il est de plus en plus à l'aise à la maison, avec nous et nos proches. Il nous donne maintenant des bis (avant il nous les soufflait). On peut dire qu'un enfant sa change une vie, mais du bon côté. Je vous laisse avec une photo de lui qui a été prise dernièrement.

9 commentaires:

  1. Mais ce qu'il est beau ce petit garçon. C'est vrai que lorsqu'on est deux parents à la maison tout est plus facile. Profite bien de ton congé, tu verras ça passe à la vitesse de l'éclair

    Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allo Sophie, En effet ça va passer vite car celui de mon chum a passé vite et il avait 3 mois avec ses semaines de vacances! bye

      Supprimer
  2. Allo Virginie,
    Il est tellement mignon ton petit Mael! Je suis tellement heureuse pour vous...J'ai bien hâte de pouvoir vivre ce grand bonheur!! Je t'embrasse et j'aimerais bien qu'on se rencontre un moment donné. On devrait s'organiser quelques choses!

    Bonne journée

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Manon, Ton tour va venir ne te décourage pas! Oui on pourrait s'organiser quelque chose, si tu as une idée fait moi en part et j'y pense de mon côté. bye

      Supprimer
  3. Bonjour Virginie,

    Je suis heureuse que ton beau Mael s'adapte bien à sa nouvelle vie. J'avais hâte d'avoir de tes nouvelles par ton blogue. Il est super mignon votre fiston!

    Anne-Marie (et Alexandre)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Anne-Marie, Oui Mael s'adapte très bien et il commence à montrer son petit caractère!!! et par le fait même il approche du terrible 2... Toute qu'un ti pout!!! Je pense qu'on va avoir une vie bien remplie avec lui, il commence déjà à se mettre debout sur ses jouets... un vrai cascadeur!!! bye

      Supprimer
  4. Superbe ton beau coco...c'est sur que tu dois t'ennuyer de ton mari, ça fait un vide quand la routine reprend..
    Bon congé de maternité!
    Nao
    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Naomi, Oh que oui ça fait un vide! Maman se creuse la tête pour faire des activités. Soit dit en passant si tu as des idées à me donner. Pour l'instant il ne rafole pas du parc, ni des histoires... je suis à bout d'imagination! bye!xx

      Supprimer
  5. ..et dire que le mien se termine dans deux jours...

    Ma petite femme aussi cela va lui faire un vide...
    Ah l'adoption...nous avons de la chance nous aussi...

    http://lapetiteviedebruno.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer