Consultations de pages

lundi 25 juin 2012

Voici Mael


Mael est à la maison depuis le 15 juin! Il fait ses nuits sans se réveiller. Il dit encore, maman, tata :) pour papa! Il fait bravo, bye bye, envoi des bisoux, descend du divan de reculon... Tout ça apprit en seulement 1 semaine. Nous avons eu de la chance d'avoir un si beau garçon, en excellente santé et si intelligent!

9 commentaires:

  1. Allo Virginie,
    Il est magnifique ton petit homme et quel belle évolution...Pleins de bonheur à vous trois!
    Bonne journée
    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Il est super mignon ce petit!!
    Mélissaxx

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique votre petit garçon Virginie, comme je te disais nous sommes du Saguenay plus exactement de La Baie et effectivement nos enfants ont presque le même âge... D'ailleurs ton fils ferait un beau "chum" à ma fille.... lol
    Non, sans blague encore félicitations et beaucoup de bonheur.
    L'adaptation de notre fille c'est bien passée, ça fait maintenant 3 mois que nous sommes revenus et elle évolue rapidement.

    Au plaisir de se rencontrer.

    RépondreSupprimer
  4. Encore une fois félicitation ton petit Mael est magnifique !!!!!!!!!!!!
    J'espère que vous avez aimé votre voyage au pays du sourire,quand tu auras du temps tu pourras nous le raconté(je sais que je suis curieuse :) ).

    Nataly maman de 3 trésors dont 2 natifs de la Thailande

    RépondreSupprimer
  5. félicitation, il est trop mignon, comment ne pas craquer face a une bouille pareil.

    RépondreSupprimer
  6. Superbe! Et génial que tout aille si bien! C'était le bébé parfait pour toi! C'est super non comme la vie est bien faite? Je suis super contente que tu sois enfin maman!!!Profites-en!
    Naomi
    xx

    RépondreSupprimer
  7. Il est très mignon ce p'tit prince.Que de découverte pour lui et pour vous.
    Bonheur à tous.

    Bisous
    Muriel

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations !!! Votre petit Mael est magnifique !!!
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre petit prince.
    Sabine, maman d'Octave.

    RépondreSupprimer
  9. J'ai eu la chance de voir ce beau petit trésor. Ho qu'il attire le regard !! Félicitation vous avez un fils magnifique !! Janik XX

    RépondreSupprimer