Consultations de pages

mercredi 20 juin 2012

Le téléphone..

a sonné! Je n'ai pas pu mettre la nouvelle sur mon blog pour différentes raison. Nous avons eu le téléphone le dimanche sur l'heure du souper, le 22 avril. Nous sommes partie en Thailande le 27 mai, nous l'avons rencontré le 30 mai et sommes de retour à la maison depuis le 15 mai. Il est tellement beau, a 14 mois. Nous sommes comblé. Je vous mets des photos plus tard. bye

18 commentaires:

  1. avez-vous enfin eu des nouvelles??
    Mélissaxx

    RépondreSupprimer
  2. wow.. c'est fait et vous êtes revenu!! J'ai bien hâte de lui voir la binette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci! Nous le trouvons très beau! Je vais essayer de mettre une photo aujourd'hui

      Supprimer
  3. Wow, félicitations, une autre merveille d'Asie qui vient rejoindre notre belle région.
    Nous sommes du Saguenay et nous sommes revenus à la fin mars de la Chine, notre poulette aura bientôt 13 mois.

    Au plaisir de peut-être un jour se rencontrer pour présenter nos enfants

    Suzy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Suzy, vous êtes de quel coin du Saguenay? Nos enfants ont pratiquement le même âge! Est-ce que l'adaptation s'est bien fait? Nous tout va très bien, il s'adapte a merveille... bye

      Supprimer
  4. Félicitation!!!!!!!!!!!!
    suzie et alain

    RépondreSupprimer
  5. Félicitation je suis tellement heureuse pour vous :) un tout petit homme wow !!!
    Je vois que vous avez été capable de partir assez rapidment :)

    Nataly maman de 3 trésors dont 2 natifs de la Thaiande

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui nous sommes partie assez rapidement! Nous sommes également content d'être de retour à la maison. Merci!

      Supprimer
  6. FÉLICITATION! Je suis tellement heureuse pour vous deux! Je vous souhaite tous pleins de bonheurs en FAMILLE...
    Mnaon
    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Manon, du bonheur on en a beaucoup!!! Il est tellement gentil! Chaque jour il nous sort des nouveautés, il apprend tellement vite...

      Supprimer
  7. Virginie, je n'en crois pas mes yeux! Quelle nouvelle, tu es cachetière! J'ai très hâte de lui voir la binette!

    Je suis très très contente pour toi et ton amoureux!

    Suzie xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Suzie, ça fait longtemps qu'on ne s'était pas parlé! Merci!

      Supprimer
  8. Félicitation. Que du bonheur pour vous avec ce p'tit bout.

    bisous,
    Muriel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Muriel, oh que oui le bonheur est à la maison! Nous sommes tellement heureux!

      Supprimer
  9. Félicitations!! Votre garçon est magnifique!

    Mélanie

    RépondreSupprimer