Consultations de pages

lundi 19 mars 2012

?? rien ne bouge ??

Depuis le mois de décembre il n'est rien arrivé, mis à part les 5 dossiers qui peuvent être envoyé en Thailande.
Rien sur les dossiers en cours... est-ce que quelqu'un a des rumeurs? ou sait ce qui s'en vient?
Le temps devient très long....

3 commentaires:

  1. Salut Virginie,

    Je comprend ce que tu vis...chaque mois on espère que le silence prenne fin et que ça bouge..C'est drôle parce que quand j'attendais mes deux enfants, j'ai remarqué que la Thaïlande bouge peu en début d'année..et puis ils se remettent à bouger. On s'est toujours demandé si ça avait rapport avec la température qui est très chaude..parfois ça affecte la productivité...j'espère qu'il y aura des nouvelles très bientôt!!
    Lâches pas!!
    Naomi qui attend avec toi!
    xxx

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que c'est généralisé!!! Aucune nouvelle non plus du côté du Vietnam...C'est long et inhumain...Courage! Courage!
    Manon
    xx

    RépondreSupprimer
  3. Pareil du côté de l'Éthiopie... pas de nouvelle...

    Courage, ça va finir par bouger dans tous ces pays... Il faut que ça bouge !

    Muriel
    http://muriel.baierouge.fr/blog/index.php?category/Sur-le-chemin-de-l-adoption

    RépondreSupprimer