Consultations de pages

dimanche 4 octobre 2009

2 juillet 2009

Nous venons de recevoir la lettre confirmant que notre dossier est partie en Thailande. Je suis bien contente, car j'avais très peur que le dossier ne soit pas correct.
En janvier nous avons commencer les rencontres psychosocial. En mars nous avons finalement reçu notre rapport. Dès là, j'ai commencé à monter le dossier au complet.
La traduction de tous ces documents a été assez compliqué. Heureusement j'ai une cousine qui nous a grandement aidé.
Envoie du dossier pour une vérification, finalement il y avait quelques erreurs. Le tout a été corrigé. Après, faire notarier chaque document.
Et oui!!! la notaire a fait une erreur, et on doit y retourner pour refaire 3 documents.
J'ai ressentie une grande joie quand je me suis présenté au bureau de poste pour envoyer la pile de document à enfant d'orient. Beaucoup de mois à monter tous les documents demandés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire