Consultations de pages

lundi 5 octobre 2009

Déception

Hier, J'ai écris à mon organisme pour savoir quel rang nous étions et combien de personne demandait des filles et des garçons. La réponse n'a pas vraiment été à ce que je m'attendais. Nous sommes 33 ièmes sur la waiting list. 20 couples demandent un garçon et 12 une filles. Il parrait qu'il ne faut pas s'attendre à une proposition avant 3 ans minimum.
C'est vraiment décourageant.
Je me dis que le temps passe vite, que nous n'avons pas d'enfant, somme jeune tout les 2, que peut-être la proposition pourrait venir plus vite qu'on ne le pense, je me disais que 2 ans c'était pas si pire... mais 3!
Coup donc! on n'a pas vraiment le choix, advienne que pourra. J'ai tout de même un intuition que ça va aller vite.

3 commentaires:

  1. Bonjour Virgine!

    Je suis tombée sur ton blog par hasard. Je dois avouer que ton titre déception m`a interpelé. Je suis moi aussi en processus d`adoption en Thailande et en attente depuis maintenant plus de 27 mois!!! Alors oui, il faut s`armer de patience. Quand nous avons déposé notre dossier en juin 2007, on parlait alors de délai d`environ 12 à 18 mois avant d`avoir une proposition et nous attendons toujours... Le délai de 3ans est donc raisonnable. Je ne dis pas cela pour vous décourager bien au contraire mais il faut aussi être réaliste et on risque moins d`être déçu. J`ai envie de vous dire de profiter de ce temps pour voyager et réaliser de beaux projets qui occupent l`esprit pour ne pas " virer fous "!!!.

    Bonne Chance dans votre beau projet et bon courage!

    Karine

    RépondreSupprimer
  2. Merci de me répondre. J'espère seulement que ça va prendre l'autre bar et que les délais sont aille en diminuant!!! C'est rêver, mais pourquoi pas. Est-ce que vous êtes avec enfant d'orient??

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Virginie

    Pour répondre à ta question, oui nous sommes avec l`organisme enfants d`Orient.

    À la prochaine !

    Karine

    RépondreSupprimer