Consultations de pages

jeudi 15 octobre 2009

Modification

Cette semaine, je regardais sur un blog, un orphelinat au vietnam. Il y avait une petite fille avec une fente labiale. J'ai dit à mon mari, vient voir la petite pitoune, quand il l'a vue il m'a répondu: Une petite fille de même j'adopterais ça toute suite. J'ai été très surprise de sa réaction, car je ne pensais pas qu'il serait prêt à adopter un enfant à particularité. J'avais déjà fait des recherches sur le sujet à savoir si c'était opérable... mais je n'en avait pas discuter avec mon mari pensant qu'il allait me répondre non catégoriquement. C'est quelque chose qu'on aurait dû discuter ensemble bein avant! Je ne sais pas si c'est faisable de faire des changements sur notre demande...

Chose à part, mon amie avec qui je travaille, va accoucher bientôt. Elle attend un petit garçon. Quand elle a su qu'elle était enceinte, je lui avais dit wow, quand je vais avoir mon petit garçon il va avoir environ 20 mois et le tien va être rendu à ça aussi. J'espère tout de même encore... Je me suis fait des feuilles de 1 à 24 et à chaque 6 du mois, j'enlève un papier là j'étais à 21. Quand ma boss m'a entendu parler à mon chum que les délais était à 36 mois, elle est venue dans mon bureau et a dit: scuse je voulais pas t'écouter mais... t'es tu sérieuse??? Je lui ai dit que oui, mais que je ne changeais pas mon décompte sur mes feuilles. Elle a dit NON change surtout pas ça!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire