Consultations de pages

vendredi 21 janvier 2011

11 ième

Un vendredi soir comblé!! Si on se fit à la tendance, 2 propositions par mois, nous devrions avoir notre appel à la fin de l'été. Je me croise les doigts pour que la tendance se maintienne. Merci Mélanie pour le tuyau. Dans la journée j'avais été voir ton blog pour voir s'il y avait du nouveau!! J'y suis allée trop tôt!! Ce serait drôle si on nos propositions seraient en même temps.

4 commentaires:

  1. moi ca me déprime, car ici en france rien ne bouge, je comprend pas pourquoi, ca avance vite pour vous et pas pour nous, ca fait quand même plus de 3 ans qu'on attend .... et quand on contact notre organisme, c'est silence radio, ils nous disent même pas le nombre d'attribution mois par mois. j'en ai marre..... je venir vivre chez vous ....

    RépondreSupprimer
  2. Je te comprends Mimi, je ne sais pas comment je vivrais ça si je n'avais aucune nouvelle et si ça fesait longtemps comme toi que j'attendais. Au moins quand on a de l'information on sait un peu plus à quoi s'attendre... que ce soit positif ou négatif mais au moins on sait.

    RépondreSupprimer
  3. Salut Virginie, je suis tellement contente pour vous!

    Je croise mes doigts pour que votre tour arrive rapidement. De merveilleux moments vous attendent!

    Suzie xx

    RépondreSupprimer
  4. Je n'en reviens toujours pas ça va beaucoup plus vite qu'à mon fils !! Nous devons tout de même rester 'Zen' car le processus peu ralentir !!!

    Mais bon savourons cette avance !!

    Mimi je suis vraiment désolé pour toi :( :( :( Mais garde espoir ton petit ange sera là sous peu !

    RépondreSupprimer