Consultations de pages

mardi 25 janvier 2011

Demande de parrainage

Nous avons reçu nos papiers pour la demande de parrainage aujourd'hui. Je sais pas si c'est bon signe... Mais j'étais très contente quand j'ai vue ça! Un autre étape qui va être fait! Quand on voit que les dossiers avancent quand même bien et qu'on reçoit ces papiers là, je crois que ça doit être bon signe.

6 commentaires:

  1. Bonjour Virginie, je suis ravie pour toi. C'est drôle nous avons reçu un document confirmant le retrait de notre demande...

    Bonne semaine,

    Suzie xx

    RépondreSupprimer
  2. Salut,

    J'ai également complétée et postée ma demande de parrainage hier. Selon moi c'est signe que les choses vont vite! Quand j'étais en attente pour mon fils j'ai complétée la demande après 16 mois d'attente et 4 mois plus tard j'étais en Thaïlande. Je suis en attente depuis maintenant 7 mois et je rempli déjà la demande ...Wow !!

    Mais restons sur nos gardes tout peu ralentir du jour au lendemain.

    Au plaisir,

    Mélanie
    xxx

    RépondreSupprimer
  3. nous n'avons pas ce document en France, je n'en n'ai jamais entendu parler. il sert a quoi ce document ??

    RépondreSupprimer
  4. Salut Mélanie,
    A ton premier enfant, tu étais rendu quel position quand tu as reçu ces papiers là? Moi je les ai remplie aujourd'hui et je vais les poster demain.

    Mimi:Même si on ne connait pas l'enfant qu'on va avoir, on doit remplir une demande de parrainage et ce document fait en sorte que nous acceptons de subvenir aux besoins d'un enfant.Quand nous aurons une proposition une partie de la paperasse pour l'immigration va déjà être fait.

    RépondreSupprimer
  5. ok, on a déjà eu ce papier alors, car j'ai rempli un truc comme ca lors de la constitution de notre dossier quand on a envoyé tous les papiers a la DSDW.

    RépondreSupprimer
  6. Je ne suis pas certaine de la position que j'avais peut-être la 6e, 7e place ... ça fais plus de trois ans donc je ne peux te garantir.

    Mais ça n'a rien avoir avec les jumelages car pour mon fils nous avons été jumelé en juin et nous avons reçu la proposition en août. Donc la demande de parrainage a été complétée avant notre jumelage.

    RépondreSupprimer