Consultations de pages

samedi 1 janvier 2011

On va commencer bientôt la chambre

Nous avons décidé de faire la chambre de bébé au mois de février.
Quand nous sommes allé chez ma mère à Noel, ma grande soeur ma apporté une couchette pour notre bébé.
Hier, ma mère, son chum, ma petite soeur, son chum et leur magnifique petite fille Lee-Ann sont venu chez moi et tout le monde couchait à la maison.
On a décidé de monter la couchette pour Lee-Ann pour qu'elle puisse dormir comme il faut (elle a 9 mois). Il manquait le matelas, j'ai demandé à ma mère d'arrêter au magasin en acheter un avant d'arriver chez nous. Elle a acheté un couvre matelas, bleu pâle. Le premier cadeau pour notre bébé!
Ca nous a fait drôle de voir une couchette dans la chambre. Ce n'est qu'un début.

5 commentaires:

  1. bonjour

    je suis mimie, une future maman de thailande moi aussi. nous sommes en france. je viens de découvrir votre blog. nous sommes en attente depuis 36 mois, et avons aucune information fiable sur le temps qu'il nous reste encore a attendre. les délais rallongent en permanence, on ne sait plus trop a quoi s'en tenir.
    chez nous la chambre est prète.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Mimi, je suis très contente de faire ta connaissance. Je suis allée faire un tour sur ton blog. j'espère que vous aurez des nouvelles bientôt, 36 mois c'est long. J'espère ne pas me rendre aussi loin! Est-ce que la France prend des nouveaux dossiers pour 2011? Nous au QUébec ils n'en prennent pas, j'imagine que ça faire bouger les choses. Je trouve tout de même que l'année 2010 à été pas si pire. Un début d'année très calme, mais à la fin il y a eu beaucoup de proposition.
    Je vais suivre ton blog maintenant que je l'ai découvert! Bye

    RépondreSupprimer
  3. ils ne prennent plus de dossier en France non plus. pour le moment il y a très peut d'attribution, le plus vieux dossier date de juillet 2007 chez nous.

    RépondreSupprimer
  4. bonjour virginie
    je suis de france comme mimie et je n'en suis (qu'a) 22 mois d'attente . Les delais annonces dans mon agence sont de 36 mois (je ne passe pas par la meme agence que mimie) mais ce sont des delais qui ne cessent d'augmenter . Nous n'avons eu que 5 propositions en 2010 (7 en 2009) avec aucune proposition depuis juillet 2010
    les personnes ayant connues le moratoire de 2003-2004 pensent qu'en 2011 cela va accelerer un peu .... j'espere qu'ils auront raison
    les plus vieux dossiers sont aussi de juillet 2007
    on a aussi commence la chambre avec des couleurs neutres on finira la decoration lorsque nous saurons l'age et le sexe
    cela fait quand meme du bien au moral de voir la chambre prendre vie petit a petit
    bon courage
    florence

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Florence,
    Nous aussi, nous allons faire la chambre dans les couleurs neutres. J'espère que ça va avancer de votre côté également. Je croyais qu'il ya avait plus d'attribution en France, peut-être que c'était les années d'avant! Croisons nous les doigts

    RépondreSupprimer