Consultations de pages

lundi 27 février 2012

Les rêves prémonitoires...

Ce matin ma boss m'a envoyé un courriel et elle me disait qu'elle avait rêvé que je lui disais que je partais le 30 mars 2012!
Je lui ai demandé si elle avait déja fait des rêves prémonitoires :) Elle m'a répondu que NON mais qu'il n'était jamais trop tard pour commencer lol
Ce serait tellement plaisant! Ca fait longtemps qu'il n'y a pas eu de proposition, décembre il me semble! On se croise tout ce qu'il y a a croiser!!!

8 commentaires:

  1. Allo Virginie,
    Je te souhaite que le rêve de ta boss soit prémonitoire!! C'est très bientôt le 30 mars ça serait vraiment super..Je croise les doigts avec toi et tous se qui se croise!!
    Manon
    xx

    RépondreSupprimer
  2. si seulement ça pouvait être vrai, au moins que ca se débloque enfin. on a atteins les 50 mois d'attente, on en peut plus, ça avance vraiment a rien.

    RépondreSupprimer
  3. Ton message m'a fait sourire car lors de l'attente de ma fille j'avais rêvée et il y avait toujours le 10 qui revenait dans mon rêve (pointure de chaussure ,âge de la fille d'une collègue etc,toutes sortes de choses pas rapport comme dans tout les rêves:))et lors de la proposition Koralie avait 10 mois :) ,pour mes garçons aucun rêves :( .
    Je te souhaites un bel appel bientôt :) !!!

    Nataly maman de 3 trésors dont natifs de la Thaiande

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahahah! J'espère que le chiffre 30 ne veut pas dire que mon bébé va avoir 30 ans!!

      Supprimer
  4. Je croise les doigts pour que ça se débloque le 30 mars ;-).

    Muriel
    http://muriel.baierouge.fr/blog/index.php?category/Sur-le-chemin-de-l-adoption

    RépondreSupprimer
  5. Chère Virginie, je te souhaite une appel bientôt!!! Je pensais justement à toi hier soir... Si nous étions demeurer avec la Thaïlande, nous serions vraiement près de notre jumelage, car nous étions 2 ou 3 avant toi (il me semble). J'ai très très hâte de suivre votre aventure, tu vas capoter, chère Virginie.

    Bonne journée,

    Suzie xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allo Suzie,
      En effet tu serais dans les premières! Je pense que ça va faire un an bientôt que tu es allé chercher ta fille ? Tu as fait un bon choix car vous avez l'air d'être une famille heureuse! J'ai bien hâte de capoter à mon tour!!!!! bye xxx

      Supprimer
  6. Salut Virginie,

    Pour Mathis, la veille de la fête des mères j'ai rêvé, et pour te faire une histoire brève, dans mon rêve, un petit garçon nommé Mathis me disait de ne plus pleurer, que mon petit Mathis serait bientôt là. Ce que j'ai su par après c'est qu'on venait d'être matché avec Mathis en Thaïlande:)
    Et pour Sophia même chose, j'ai rêvé deux rêves: l'un où je voyais spécifiquement ses yeux et l'autre où on allait la chercher et la nounou en me la remettant dans les bras me disait qu'elle s'appellait Sophia (et c'est comme ça que c'est arrivé quand on est allés!) Ce sera tellement excitant de te suivre vers ton beau trésor!!
    Naomi
    xx
    p.s. tu n'es plus très loin!:)

    RépondreSupprimer